top of page

La guerre des clans


Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent "La Guerre Des Clans".

Je vais vous donnez mon avis pour le cycle I:

_Retour à l'état sauvage

_A feu et à sang

_Les mystères de la forêt

_Avant la tempête

_Sur le sentier de la guerre

_Une sombre prophétie

Cette saga raconte l'histoire de Rusty, un jeune chaton domestique qui va rejoindre le clan du tonnerre sous le nom de nuage de feu, avec son ami nuage gris, il va vivre des aventures extraordinaires dans la forêt ou vivent les quatre clans:

_Le clan du tonnerre

_Le clan de la rivière

_Le clan de l'ombre

_Le clan du vent

J'adore cette saga qui, pour moi, est l'une des meilleurs séries que j'ai lue!

Je la conseille a tous le monde!!!!

Et si vous voulez mon avis livre par livre sur le cycle 1, envoyez moi un mail(toutes les conditions sont notées dans l'onglet "Me contacter"

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page